lundi 28 avril 2008

The never ending farewell tour

Voilà, les vacances d’Olivier sont terminées. Il a passé deux mois dans un périple d’environ 10000 kms à travers l’Australie (sans compter les vols). Il est parti d’Adélaïde vers Perth (40 heures de train pour faire 2600 kms!). Il est descendu au sud de Perth puis remonté jusqu’à Darwin, revenu à Sydney puis Canberra puis Melbourne, puis Sydney (si c’est cohérent !).

Ce weekend il était à Canberra pour un ultime au revoir. On a déjà fêté son départ tellement de fois, au resto, au bar, en boite, chez des amis, à la maison … C’est sans fin ! J’ai donc pris le taureau par les cornes ce matin en allant vérifier à l'aéroport qu’il partait pour de bon :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il aura plus de choses que moi en 3 mois. Je suis plus que jalouse.
Et je me demandais, ça lui a coûté combien tout ça?
Et il a changé le bougre, s'est-il inspiré de la no worries attitude?

Greg a dit…

en fait je sais pas combien lui a couté son voyage mais certains trucs étaient hors de prix: plus de 600 dollars juste pour plonger avec les requins baleines ...

Anonyme a dit…

ouh. Ouais, ça fait chier.
Je veux être riche, plus tard. Enfin même maintenant, en fait.