mardi 22 avril 2008

Pendant ce temps à Canberra

Qu’est-ce qu’il s’est donc passé à Canberra en un mois ?

Ben plein de trucs forcément !

La grosse info c’est Rose qui va beaucoup mieux (si si : le Chronicle peut faire un deuxième article sur un tel sujet. Cap d’en faire un troisième ?). Suite à l’article poignant du journal en février, la DDE s’est empressée de réparer le trottoir et la brave dame a récupéré. Je peux malheureusement pas détailler plus car Max a jeté le numéro (malgré mes demandes répétées de conserver tous les Chronicle malgré leur manque d’intérêt évident).







Je suis donc obligé de me rabattre sur un autre article de fond : le travestissement chez les enseignants. Il faut aller au bout de ses fantasmes, mais là quand même y a de l’abus ! Perso, je serais pas tranquille d’envoyer mon fils chez le barbu en tutu …




J’adore le Chronicle. Alors comment je vais faire de retour à Paris ? On peut même pas s’abonner !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Rose! Elle a vraiment vécu un calvaire a cause des putains trottoirs de Canberra - et ça se voit dans la photo. elle sourrisait au moins dans le 2ème article?

Greg a dit…

oui, elle paraissait 50 ans de moins !