samedi 5 avril 2008

Shopping à Singapour


Le soulagement en quittant l’Australie c’était de retrouver un peu de raffinement : des magasins sympas, des gens bien fringués, des mecs qui mettent du parfum et qui portent des sacs en bandoulière (je me sentais moins seul d’un coup).

L’année dernière on s’est fait avoir : on a cru qu’il y avait quelque chose à voir à Singapour (on est con des fois).

Cette fois-ci on est allé direct à l’essentiel : les centres commerciaux. Il y en avait partout autour de notre hôtel avec toutes les marques de luxe. Donc pour tuer les 6 heures avant le départ pour Paris, on a fait 6 heures de shopping !

Greg Lepénible a pu persuader Max Amex (les prélèvements de sa carte American Express se font sur mon compte, je vis dangereusement) que ça serait moins cher à Dubai. Miracle : il n’a pas acheté une fringue, pas un parfum, même pas une tong. Mais miracle éphémère car une catastrophe allait se produire à Paris quelques jours plus tard …

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si!!! Il y a bcp à voir à Singapoure hors le shopping (je n'avais jamais fait du shopping à SIN)!!!! Je pourrais passer de semaines là-bàs!!!

Greg a dit…

??? ben pas moi ... y a que des centres commerciaux