dimanche 27 avril 2008

Max & Greg version 2.0

Dans cette nouvelle version nous serons plus souvent en vacances ou en week-ends grâce au nouveau boulot de Max qui commence demain. On a pris un peu d’avance la semaine dernière en partant 4 jours sur la côte (oui je sais, encore en vacances).

Jeudi matin on quittait la ville un peu en bordel pour cause de torche. Seulement 2 heures plus tard on était complètement dépaysés sur des plages sublimes. On a campé au milieu des kangourous, dîné avec des opossums et fait un tour de bateau pour voir des dauphins.

Mon plaisir à la plage c’est d’écouter Europe 1. Un plaisir simple qui demande de l’organisation. Il faut dans l'ordre :
1. Podcaster « les nouvelles technologies » (mon émission préférée) ;
2. Copier le fichier sur la carte SD et transférer sur le PDA (nan, j’ai pas d’Ipod comme tout le monde);
3. Rebooter ce foutu PDA merdique qui n’accepte pas la copie directe sur la carte SD (je préfère quand même ça à un Ipod);
4. Rouler 2 heures et quart vers l’est (seulement 160 kms mais la route est bien pourrie) ;
5. Avant de savourer, bien lire les conditions d’utilisation (du délire):

Aucun commentaire: