dimanche 13 avril 2008

Folles à Melbourne

Le 24 à Melbourne on retrouvait Efe et Zach venus de San Francisco. Non, les folles c’est pas eux mais les 3 drag queen qui traversent le désert australien dans la comédie musicale Priscilla Queen of the Desert :





C’était grandiose, génial, on a adoré, je conseille (ils seront à Londres fin 2008). Le film est un pilier de la culture gaie et un monument du film australien (je sais que vous savez, c’est pour ma mère).

On a visité The Great Ocean Road (voir album photos) à bord de notre Prius qui nous a ensuite ramené au camp des rats (j’adore quand Hertz oublie de facturer les frais d’abandon).

L’angoisse a alors commencé à envahir notre ami Efe qui voulait plus camper sur la côte comme c’était prévu.

J’explique pour ceux qui connaissent pas Efe. Il voyage avec ses crèmes pour le visage (formules secrètes établies sur mesure par un laboratoire parisien) qui se conservent au frigo. Il est évidement végétarien, potomane et hypocondriaque.

Heureusement il se soigne avec son nouvel Airborne (© Mega Arnaque) qui l’immunise contre les microbes volants (les pires à ce qu’il parait). Donc si vous avez peur en avion (des microbes volants pas des crashs) allez . C’est marqué sur la boite : ça marche aussi au bureau, à l’école et au resto (ces foutus microbes ont appris à voler aussi par leurs propres moyens). C’est effervescent mais je suppose qu’en cas d’urgence (toucher les microbes volants posés sur la poignée de porte des toilettes) une inhalation suffit.

Efe, c’est pas pour me moquer, c’est pour t'aider que je dis tout ça (et moi non plus j’aime pas toucher les poignées de porte des toilettes).

Aucun commentaire: