vendredi 23 mai 2008

Emmerdes en vue


J’ai retrouvé le moral depuis mercredi (principalement en trouvant de bonnes raisons pour pas faire le boulot méga chiant qu’on m’a demandé) mais voilà des emmerdes à l’horizon.

D’abord à cause d’une fuite d’eau apparemment dans la salle de bain. Le problème c’est que ça se passe dans la salle de bain à Paris. Notre ancienne voisine m’a prévenu ce matin. Je sens que ça va être simple de gérer ça avec l’assurance à 17000 km de là.

Le deuxième souci (pas encore un problème) concerne nos visas. 5 semaines qu’on attend. Après ce qui s’est passé l’année dernière je sais qu’ils sont capables de tout.

Pour le moment ma nomination a été acceptée (mon sponsor peut me sponsoriser). Reste à tamponner le passeport. Le mec aujourd’hui au téléphone me dit que c’est « hors de sa compétence » et qu’ils me tiendront au courant en début de semaine prochaine. Il est temps car nos visas expirent dans deux semaines (encore largement le temps de faire nos valises).

Pour finir cette belle journée j’ai perdu mes clés. J’espère que c’est au même endroit que là où j’ai perdu mon gant y a 10 jours parce que je saurai où chercher. J’espère surtout ne pas être atteint du syndrome de Valleton (qui fait qu’on perd en moyenne un objet par jour).

Aucun commentaire: