mercredi 21 mai 2008

Vivement demain


C’est pas la joie aujourd’hui. Les journées se suivent et se ressemblent trop. Il fait froid. On s’emmerde. Le boulot me gonfle. Je perds me cheveux. J’ai l’impression qu’un mec qui avait postulé sur le même poste que moi me fait la gueule. J’ai mangé des cookies pour aggraver le tout. J’ai même pas le cœur à rire de la baisse de l’immobilier.

Envie de partir ce weekend mais où ?

4 commentaires:

anyia a dit…

ouais en ce moment ça pèle, le tps est un peu moisi, et moi aussi le boulot me gonfle.
Ca s'appelle l'hiver, et je suis presque contente de rentrer à Paris dans un mois... Si j'ai mon billet.
(oui, grande histoire, je la raconte sur mon blog dès que je me suis débarassée de mon taf pour demain) (en gros, je l'écris demain)

Greg a dit…

oui il faut casser le mythe comme quoi il fait chaud en Australie: minimum -3 demain ! Fin mai ! Quelle arnaque !

anyia a dit…

Grave, on se pèle trop, moi je croyais partir dans un pays chaud, j'me suis fais trop avoir.
Mais bon, j'aime quand même ce pays!
Question comme ça : ça vous manque pas la France? Vous êtes en australie pour combien de temps? toute la vie +/-20ans?

Greg a dit…

non, on rentre en mai 2009