vendredi 1 août 2008

Visa suite et fin

Ouf, j’ai pas la tuberculose !! Dans le genre maladie improbable je suppose que j’ai pas non plus le choléra ou le scorbut mais ces inconscients de l’immigration ne testent pas toutes les maladies.

Donc ça y est on a les deux visas depuis aujourd’hui, valables jusqu’à fin juin 2009.

J’ai en fait reçu un email de confirmation deux heures après mon message de la semaine dernière. A croire que ce minable qui a traité mon dossier pendant 107 ans lit mon blog.

Alors juste au cas où : espèce de connard malfaisant, tu vas recevoir une lettre de réclamation salée avant que je quitte le pays (et comme je suis courageux mais prudent je la posterai de l’aéroport).



1 commentaire:

anyia a dit…

c'est comme quand tu vas aux states : ils te demandent si t'as fait parti des nazis, si tu comptes poser une bombe, trucs du genre...
Ils posent de ces questions sérieux!