jeudi 21 août 2008

Gay Culture

Grâce à Owen on rentre souvent de Sydney avec plein de films.

Cette fois il nous a filé Boy Culture. Le film est très bien mais surtout y a Darryl Stephens. Quel canon ! Si on me demandait quel est mon idéal de mec (ce que personne ne fait jamais, curieux) je dirais Darryl :

Black don’t crack, résultat, à 34 ans il en parait 24.

Avant la fin du générique je me précipite sur Internet pour découvrir qu’en plus, il est homo ! Siiiiiiiiii ! Et c’est pas une rumeur : c’est sur Wikipedia.

Dans l’excitation, Max, sujet aux calembours involontaires, me sort : « ce film je voulais l’acheter l’année dernière à l’homo à la douche ».

Il voulait dire « les mots à la bouche », la célèbre librairie du Marais. L’homo à la douche c’est 3 rues plus loin, au Raidd bar !!!

Désolé pour les non initiés qui savent pas de quoi je parle mais c’est la base de la culture gaie parisienne.

Aucun commentaire: