dimanche 23 décembre 2007

Home sick


Les températures en France font peut-être envier à certains notre petit déjeuner de ce matin dans le jardin … Moi je donnerais cher pour être en ce moment à Paris.
Ici c’est vraiment pas Noël : pas de fête de famille, pas d’affolement dans les rues ni dans les gares, pas de beaux magasins, trop de vert partout, pas assez de voitures, pas de Grande Vadrouille à la télé, pas de reportage sur cette connasse qui termine dans le rush ses cadeaux de Noël à la fermeture des Galeries Lafayettes.
Non ici, tout est comme d’hab : chiant. Même plus envie de faire le peu qu’il y a à faire. En plus, El Nino nous pourrit la vie depuis 2 mois et demi maintenant (M’an c’est pour ça qu’il pleuvait). On est parti pour 7 ans de pluie qu’ils disent. Moi je serai rentré avant !

Aucun commentaire: