dimanche 16 décembre 2007

Débriefing


Voilà, ma mère est repartie, l’occasion pour moi de reprendre la main.
Elle exagère parfois mais les mouches sont vraiment insupportables. Dans certains endroits on se traîne une meute de 40 mouches chacun (sur « La face voilée » chaque point noir = une ou plusieurs mouches). Elles sont arrivées en même temps que ma mère (hasard du calendrier) mais elles, elles restent pour les fêtes, pour Mardi Gras et jusqu’en mai. D’où viennent-elles ? Que veulent-elles ? Pourquoi y a que nous que ça énerve ?
Pour l’instant la protection la plus efficace après la voilette (que ne peux porter que dans le bush ou dans certains quartiers très tolérants de Sydney) c’est l’Ambre Solaire indice 15. De quoi s’inquiéter sur le contenu.

Le deuxième fait marquant de l’actualité c’est qu’ils ont dégagé le nabot malfaisant qui officiait comme premier ministre. Le nouveau essaie de rattraper toutes ses conneries : il vient de signer Kyoto, prévoit de retirer les troupes d’Iraq et va faire des excuses officielles aux aborigènes.
Le premier fait marquant c’est que je perds mes cheveux (pré phase I sur le schéma). L’angoisse. Je ne sais pas combien de temps il me reste mais je compte profiter de la vie avant d’être chauve.

Aucun commentaire: