dimanche 25 novembre 2007

Jour de fête


Aujourd’hui, c’est un jour tout à fait exceptionnel : Grégo est mon fils, c’est lui qui a justifié mon voyage en Australie et c’est aujourd’hui son 37ème anniversaire. Né le jour de la Sainte Catherine, l’habitude était prise, cols roulés et vêtements chauds le 25 novembre.
Il m’a fallu attendre tout ce temps pour enfin atteindre l’objectif que je m’étais fixé il y a 37 ans : qu’il naisse en été. Eh bien voilà, c’est chose faite en 2007 et ce matin j’ai enfilé une robe d’été et me suis passée de la crème solaire parce que 35° çà ne pardonne pas. Ce soir, ce sera barbecue pour l’occasion.
Serait-ce la loi des séries, autre bonne nouvelle, le résultat des élections en Australie. Il est tout de même plus photogénique l’heureux élu ! Signer le protocole de Kyoto, c’est bien, mais pour les mouches alors, c’est quoi ?


Liane

Aucun commentaire: