samedi 26 janvier 2008

Provisional Driver Licence

Max vient d’avoir son « P » et peut donc conduire seul.

Finalement pas de stress lors de nos séances de conduite accompagnée (sauf la fois où il s’est arrêté au milieu de la route devant une voiture de flics).
Il ne peut conduire que les automatiques et ne pourra peut-être pas convertir son permis en France. En attendant il met 45 mns en moins pour aller au boulot et moi je n’ai plus à me lever à 6h du mat pour l’emmener le week-end. Il pourra aussi rouler à 110 sur notre autoroute adorée Canberra – Sydney (je hais Sydney - Canberra).
Dommage collatéral attendu : peut-être la fin de nos économies maintenant qu’il peut aller tout seul au mall.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations Max. Je suis fiere et contente pour toi! Bo

Anonyme a dit…

oui, les automatiques sont confortables! On peut plus facile fumer en conduisant :-). (confirmé par Andreas). C'est quoi, cette voiture, une Mitsubishi?

Anonyme a dit…

Merci Bo, je vais transmettre à Max qui ne lit jamais le blog (c'est aussi bien comme ça d'ailleurs).

Florian, c'est pas bon ça, il avait arrêté il y a des années ... La voiture c'est bien un char d'assault, euhh ... une Mitsubishi Magna V6. Elle a l'air grosse comme ça. En fait elle est énorme et consomme beaucoup (sauf ramené à sa taille). Ma façon de contribuer au réchauffement.

Anonyme a dit…

@c'est pas bon ça, il avait arrêté il y a des années ... : Bon, wel, ca se passe toujours que les ex-fumeurs d'une fois se retrouvent chez les fumeurs ;-) (sans donnant plus de détails - faut rester discret, tu sais)