mardi 24 juin 2008

CSI Canberra – le retour




Y se passe effectivement des trucs dans notre rue, mais cette fois moins drôle : c’est chez nous. Il semble bien qu’on habite une banlieue craignos finalement (l’incendie de la semaine dernière était dans le journal et pourrait être criminel).

On a été cambriolés. Pas de panique aucune tong n’a disparu, mais on n’a plus de voiture ET SURTOUT PLUS DE XBOX 360 NI DE JEUX !!! C’est les deux seuls trucs volés. Ordinateur portable, appareil photo, PDAs, baladeurs MP3 … rien n’a bougé. Rien de cassé non plus (sauf la fenêtre, agréable quand il fait 4 degrés dehors). Bizarre.

L’équipe de CSI vient demain pour prendre des empreintes (ils vont surtout trouver celles de Max qui a fini par m’avouer après le départ de la police qu’il avait touché partout).

La Xbox c’est un drame. Toute mes parties de GTA 4 envolées (petit malaise avec le flic quand en listant les jeux volés, j’ai expliqué que ça voulait dire « Grand Theft Auto »). J’étais à seulement un tiers du jeu. Risqué de racheter l’ensemble car ils peuvent faire un deuxième passage dans 10 jours en espérant trouver une console toute neuve … Je sens que je vais être privé de jeu pendant un an. Dur.

Pour la voiture je me fais pas de soucis : on habite sur une île, on va bien la retrouver.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle histoire!!

mais bon j aimais pas la voiture

Anonyme a dit…

Desolee d'avoir appris ca. Ils font vraiment chier les gars! Bon, ca sera l'ocas de faire autre chose ... comme quoi je peux pas vous dire par contre. Je pense a vous!
Bisous
Bo

Greg a dit…

oui M je sais que tu voulais que j'achète un 4x4

Merci Bo, t'en fais pas trop, on a d'autres emmerdes sans doute plus chiantes encore. Je raconte si ça se confirme.