lundi 23 juin 2008

457


J’ai décidé d’ignorer l’immigration depuis 3 semaines en les contactant plus.

Ils prennent leur pied en me demandant de les appeler et quand je le fais ils me reposent inlassablement les mêmes questions, et me donnent inlassablement les mêmes réponses : ils savent rien, le responsable est pas là, ils vont me rappeler.

Et ainsi de suite.

Bref, 2 mois et demi que ça dure et qu’ils « traitent » mon dossier pour renouveler le visa ...

Aujourd’hui le type m’appelle pour vérifier mon adresse email (qui n’a pas changé depuis le début). Il m’écrit pour me redemander tous les papiers qu’on a fournis en avril (donc ça se confirme, y a pas que la sécu qui perd les papiers). AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Ils m’emmerdent. J’en ai marre, je veux rentrer.

Aucun commentaire: