jeudi 28 février 2008

Olivier

Voilà, Olivier (l’autre détaché), a fini son temps à Canberra et est libre de reprendre son boulot à Paris début mai. Avant il passe 2 mois de vacances à travers toute l’Australie. Canberra va me sembler encore un peu plus vide sans lui…


Greg: Qu’est-ce qui va te manquer le plus de retour en France ?
Olivier: La vie australienne cad les bbq avec une bière a la main, la vie calme de Canberra, la langue que je ne parlerai plus tous le jours, la beauté du pays, le travail et bien sûr les supers potes que je me suis faits pendant ces 2 ans.




Greg: Tu sais qu’il y a aussi des boites gay à Paris (moins sympas que le Cube c’est vrai).
Olivier: Oui et je suis déjà allé dans certaines boites gay a Paris mais c'est vrai pas comme Cube.

Greg: Et avec L, ça en est où (j’étais gêné de vous trouver tous les deux aux toilettes du Labor Club vendredi dernier).
Olivier: Nulle part, je ne pense pas changer de bord.

Greg: Avant de partir, veux-tu soulager ta conscience concernant le Flex Time (système de compte épargne temps au boulot) ?
Olivier: Non tout va très très bien, j'ai super bien géré les flex time et merci le service public australien pour cette superbe invention.

Greg: Grosse promo en perspective de retour à Paris ? Une fête est prévue à la Muette ?
Olivier: Aucune idée, on verra bien. Et la grosse fête sera d abord pour mon retour en France et si en plus j’ai une promo, ben on fêtera tout ça en même temps.




Demain on part tous les 4 à Sydney (avec la mystérieuse blonde) fêter Mardi Gras !!!

Aucun commentaire: