lundi 15 décembre 2008

Anniversaire

C’était mon anniversaire y a quelques semaines. Max, toujours très attentionné et surtout désintéressé, a toujours de bonnes idées. Cette fois-ci c’était des fringues. Extrait :

Lepénible : sympa le short mais il a l’air trop grand.
Amex : non, le mien aussi avait l’air grand mais c’est la bonne taille.
Lepénible : comment ça le tien aussi ?
Amex : ils étaient en solde !

J’ai aussi eu des tongs. Ceux qui pensent qu’on avait déjà des tongs blanches comprennent rien à la mode (comme moi) : le trait vert au milieu fait toute la différence :


La preuve : ce weekend à Sydney je marchais pas comme d’habitude.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et donc les autres Havaianas que je vous avais ramenées du Brésil sont-elles usées jusqu'à la moëlle?

Greg a dit…

une des deux paires est morte, l'autre est encore en vie mais maintenant on a un stock d'avance pour les 50 prochaines années

Anonyme a dit…

Donc, bon anniversaire encore! Je ne savais pas.. désolé donc pour le rétard! Et pour les tongs.. wel, faut admettre que moi j'avais même pas connu ce truc de "chaussure" avant que j'ai commencé à lire dans ton blog.. (mais bon, les Allemands sont naturellement per se des ignares en termes de la mode.. - hors Andreas, bien sûr, il s'est assez assimilé). Florian.