mercredi 5 novembre 2008

Deuxième essai



Comme je suis maso, j’ai voulu retourner . Les villas deux chambres avec vue n’ont rien à voir avec les petites villas sans vue (étonnant non ?).

Par contre le temps était pas top. Y avait même des nuages samedi. J’ai gueulé.

Autre problème : les bouteilles bleues. Plein la plage. Une copine a beau expliquer que si on est prudent y a rien à craindre, moi je me baigne pas (j’ai vu les affreuses cicatrices qu’elles infligent). Surtout que dans l’eau bleue, on les voit pas bien les bouteilles bleues : c’est fait exprès.

Du coup on a passé une heure à regarder les baleines : elles sautent, lèvent une nageoire, puis une autre … chiant. On a aussi vu des kangourous avec un petit dans la poche.
Max était aux anges :

1 commentaire:

anyia a dit…

ahhh les blue bottles... J'ai flippé d'en croiser tout le temps que j'étais à Melbourne. Finalement, c'est bon, j'ai eu de la chance ;)