jeudi 20 novembre 2008

Toujours vivant

Je suis pas mort, juste que j’ai plus le temps pour vous raconter. Pourtant il se passe plein de trucs ... Le principal c’est que ma grand-mère va beaucoup mieux. Gros soulagement.

Aujourd’hui au boulot j’ai joué dans un pitoyable remake de Star Trek. La honte (si j’envisageais de rester en Australie, c'est plus possible maintenant)

Sinon la semaine dernière on était (encore) à Sydney. Pour des raisons compliquées on était hébergés chez des copains, suspicieusement très sympas avec nous. Je dis « suspicieusement » parce qu’on les connaît peu et qu’Owen pense qu’ils planifient un voyage à Paris l’année prochaine ….

La vérité c'est que les gens nous aiment, j’y peux rien.

Ils nous avaient déjà filé leur appart à Bondi Beach. Là ils nous filaient leur super appart dans le centre de Sydney. Comme ils sont pauvres ils habitent dans ce taudis avec vue sur la baie et l’opéra (si au loin) :




L’immeuble est gardé comme un bunker (dès fois qu’on essaierait de voler la Bentley garée au sous sol). Le tout dans un quartier branché plein d’homos. Y a même une reconstitution à l’échelle 1 du Monoprix de Sébastopol : la boulangerie, l’épicerie en sous sol et les défilés de mode au rayon lessive. On s’y croirait.

Le soir on a vu une pièce de théâtre sympa. Surtout les mecs à poil sur scène (j’étais choqué). D’autant plus qu’on était au premier rang.

Le lendemain c’était mon premier bain de la saison. Pas question de nager mais juste d’éviter la noyade à chaque ras-de-marrée qui balaye la plage. J’en ai aussi profité pour me chopper un méga coup de soleil sur le dos.

Pour finir, on est allé à un festival le dimanche après-midi :



Tout ça c’est bien sympa sauf qu’au bout d’un moment il faut bien rentrer à Canberra ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que l'émission VIS MA VIE existe en Australie ? Je veux bien échanger la mienne avec la vôtre pour une semaine ! -Effet