vendredi 12 septembre 2008

Pourquoi on n’ira pas à Genève


Faut que j’arrête de postuler à droite à gauche, ça devient compulsif.

Lundi je reçois un email pour passer un entretien à Genève.

J’aime pas Genève, ni vraiment le boulot proposé. Le salaire est pas vraiment motivant, ça contrarie ma fin de contrat ici et m’obligerait à démissionner de l’Organisation. Pour finir, j’ai déjà eu deux entretiens pénibles avec eux dans le passé.

L’intérêt c’était la promotion (je sais c’est moche).

Alors, quand j’ai vu que le voyage se faisait on classe éco, ben j’ai dit non ! Soudainement Max non plus voulait plus y aller : un an et demi au camps des rats et il rêve de Paris !

Pas envie de rester en Australie non plus, même Sydney ou Melbourne nous emballent pas. Trop loin de tout.

Donc on rentre comme prévu dans 9 mois. D’ailleurs le proprio vient d’accepter qu’un collègue occupe temporairement mon appart à Paris jusqu’à mon retour. Tout baigne !

Aucun commentaire: