mardi 16 octobre 2007

Max au camping



Quand j'ai rencontré Max il faisait ses courses chez Hediard et s'habillait Calvin Klein. Moi c'était plutôt ED l'épicier et soldes chez Tex.

Il a donc fallu faire des compromis : G20 pour la bouffe et Val d'Europe (l'outlet market de Mickey) pour les fringues. De mon côté j'ai accepté d'aller au Marriott (pénible car je passe plus de temps à chercher le meilleur tarif sur Internet que dans la chambre elle-même). Il était donc temps pour Max de goûter au camping !

On a tout acheté à tel point que je me demande si tout rentrera dans le coffre qui loge pourtant confortablement une petite famille. On avait le weekend de 4 jours et le camping des flots bleus à 2 heures de la maison.

Oui mais voilà : Max a découvert une dépression menaçante avec avis de tempête sur les côtes de Nouvelle-Galles du Sud. 4 jours avant le départ, lorsque les prévisions météo se font plus précises, Max a soudainement changé le plan pour Sydney. A l'occasion d'une discussion dont je n'ai aucun souvenir j'aurais tranché pour Sydney, contre le camping ...

Finalement le weekend était génial et peu venteux (la météo raconte vraiment n'importe quoi). Owen (en photo avec Max) est très sympa et nous a montré Sydney : balades, picnic, bars, boites.

Une nouvelle fenêtre se présente dans 3 semaines à l'occasion de l'arrivée de ma mère. Mais les nuages s'accumulent déjà au dessus du camping car Max change de planning et ne sera peut-être plus dispo (il termine sa formation et va travailler dans le nouvel hôtel du groupe). C'est con ... mais l'été est long en Australie et on est juste au début.

Aucun commentaire: