dimanche 7 octobre 2007

377


C'est le montant qu'il nous reste à payer de cette AMENDE DE MERDE. Ils disent qu'on doit connaître la réglementation même si on n'est pas du coin (y en a tellement qui racontent la même histoire qu'ils ont même une lettre type, voir au-dessus). Ils ne peuvent ni annuler ni réduire l'amende ... Tu m'étonnes. C'est Max qui va payer (c'est de sa faute si on s'est garé là et moi c'est au-dessus de mes forces).
Y a tellement de panneaux qu'on peut pas tous les lire (voir ma collection dans les albums photos). On peut se prendre des amendes pour tout et n'importe quoi : ne pas voter (jusqu'à 100 dollars) dealer des pommes dans un état voisin (interdiction de transporter des fruits et légumes frais dans certains états) ou même jouer aux Transformers (pour éviter les braquages de banque avec le modèle "Megatron", je déconne pas).
Mais j'ai pas dis mon dernier mot : j'en parle autour de moi histoire de mobiliser l'opinion. Il faut faire quelque chose.

Aucun commentaire: