vendredi 21 septembre 2007

457


Ça y est, on les a les deux visas ! Valables jusqu'au 7 juin prochain et renouvelables.

Je récapitule l'histoire. Mon ancien visa, le 411, ne permettait pas à mon partenaire de même sexe de travailler (noir sur blanc dans le règlement ). C'est pourquoi ABS a dû me sponsoriser sur un visa 457, qui lui, le permet. Je suis lié à ABS et Max est lié à moi pour son visa. Finalement je n'ai pas dû refaire les examens médicaux, on a payé moins cher que prévu et les services d'immigration n'ont pris que 2 semaines pour traiter le dossier. Mais on en a bavé (pour économiser on a même dû dormir une nuit au Formule 1 à Sydney, beurk).

Du coup on reste un an de plus.

Moi j'avais pris un modèle pas trop cher avec la deuxième paire à 1 euro mais Max, comme d'hab, a pris le modèle tinté de luxe ...

Aucun commentaire: