lundi 6 avril 2009

Accords de principe


On a pas encore commencé la galère de la paperasse pour renouveler mon détachement que ça m’énerve déjà.

C’est compliqué et personne comprend rien.

Primo c’est jamais la même qui s’occupe de mon dossier au boulot. Cette année, la nouvelle est à Adélaïde. Ça aide.

Ensuite personne veut se mouiller. On est donc depuis deux mois sur des accords de principe.

J’ai donc eu dans l’ordre l’accord de principe de mon chef direct, puis de celui du dessus, puis de celle du dessus et plus récemment de celui qu’a personne au-dessus. L’accord de principe se déplaçant lentement, il lui faut environ 2 semaines pour franchir chaque niveau hiérarchique.

Toujours aucun papier en vue …

Je m’inquiète pas : nos visas expirent dans 2 mois mais au aura sûrement un accord de principe avec l’immigration pour rester …

1 commentaire:

Florian a dit…

Ne t'inquiètes pas.. j'ai eu mon contract de travail ici seulement après être arrivé ici.. - et ma "carte de légitimation" (suisse) seulement 6 semaines après l'arrivé ;-).