mercredi 8 octobre 2008

Mieux que Sydney ?

Je saurai pas l’expliquer mais y a des villes que j’ai détestées dès la première minute (Lyon par exemple où j’ai passé deux ans) et d’autres où j’ai tout de suite accroché (Nice et Paris).

Il m’a fallu que 3 jours pour voir que Brisbane c’est le pied : la végétation, la rivière, le « CBD », le climat, tout nous a plu.

Sans parler de la région (je mets les photos bientôt). On a même vu un koala (plutôt rare).

En plus on a été reçus comme des rois. On était invités chez la mère d’une amie. Une famille adorable. J’ai même adoré conduire la vieille Volvo break (un vieux fantasme enfin réalisé, même si la Kompressor garée à côté m’aurait bien tenté aussi). Par contre ils auraient pu nettoyer la piscine : moi je me baigne pas quand y a des feuilles.

Douche froide en rentrant au camp des rats : 18 degrés d’écart (en moins bien sûr).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mieux que Paris?

Greg a dit…

Bon, faudrait que j'y vive un peu pour répondre, mais c'est bien tentant

Anonyme a dit…

ohlala