mercredi 8 juillet 2009

Visas


Je commençais à espérer mais on vient juste de renouveler nos visas ...

Cette fois-ci ils ont été cools.

D'abord ils ont mis moins de deux mois pour traiter un dossier où, à part notre adresse, rien n'a pas changé depuis 2 ans.

Ensuite ils ont même pas vérifie qu'on avait pas la tuberculose. Donc pas de radio cette année … Le test d'anglais ne s'appliquait pas mais je pensais y avoir droit juste pour le fun.

Ils ont pas non plus fait d'histoire pour la faute d'orthographe sur mon troisième prénom.

Pour finir, le visa expire le jour de la fin de mon contrat ici. J'aurais presque l'impression de gêner ...

Pas grave. Si je m'organise bien, en quittant le bureau vers 17h avec ma valise, je peux être à Sydney vers 21h. Largement à temps pour prendre le dernier avion. Trop sympas !

1 commentaire:

David de Tokyo a dit…

C'est pire qu'au Japon! Quel scandale!