lundi 25 mai 2009

Salle de bain suite et fin – suite

Triomphant, je croyais l'affaire classée la semaine dernière. Que nenni !

Le malentendu vient de notre abusive interprétation des espaces réservés dans la maison.

Max et moi avons bêtement pensé que dans une maison avec deux salles de bain où deux couples cohabitent, chaque couple utilisait sa propre salle de bain.

Pas du tout.

Faut être « flexibles ».

Si besoin, tout le monde doit pouvoir utiliser n'importe quelle salle de bain (sachant bien sur que leur salle de bain est « en-suite », autrement dit accessible depuis leur chambre, autrement dit inaccessible pour nous).

Perso, je vois toujours pas l'intérêt d'utiliser les toilettes des autres quand j'ai les miennes. Mais bon, chacun doit prendre son plaisir là où il le trouve.

Notre situation sanitaire s'est quand même améliorée car, au début, leur salle de bain était exclusivement une « salle de bain de fille » (argument sans doute émouvant pour le commun des hétéros mais jugé pathétique par Lepénible).

Bref, c'est du n'importe quoi mais j'ai mollement temporairement accepté car tout le reste se passe super bien (pour l'instant) et qu'ils partent bientôt pour 2 mois.

En leur absence, c'est promis, Max et moi seront très flexibles quant à l'utilisation des salles bain. 

Aucun commentaire: